Enfin ! Angers a décroché sa première victoire de la saison, et de quelle manière ! Le SCO a littéralement enfilé les Verts en leur infligeant une défaite 4-2 qui va laisser des traces. Les Angevins n'ont fait qu'une bouchée de Saint-Étienne, se moquant bien des tentatives désespérées des Stéphanois pour rester à flot.
Le ton était donné dès la 7e minute, quand Halid Abdelli a marqué le premier but. Les Verts pensaient pourtant avoir leur mot à dire après l'égalisation sur penalty de Davitashvili à la 15e minute. Mais non, ce soir c'était l'heure du grand enfilage angevin ! Jean-Eudes Aholou a ensuite ajouté son grain de sel en transformant un penalty à la 39e, laissant Sainté pantois.
En seconde période, Davitashvili a cru redonner de l'espoir à son équipe avec un nouveau penalty à la 57e, mais Angers avait prévu un autre scénario. Ibrahima Niane a redonné l'avantage au SCO avec un but à la 68e, un coup de poignard supplémentaire pour les Verts.
Et comme si ça ne suffisait pas, Bamba Dieng est venu enfoncer le clou dans les arrêts de jeu, ajoutant un quatrième but. Score final : 4-2, et Sainté repart la queue entre les jambes. Une chose est sûre, Angers a montré qu'il savait enfiler les Verts, et ce soir, les Stéphanois n'ont été que spectateurs de leur propre débâcle.
Les dernières News de l'enfilage Express.
Luis Enrique prêt a enfiler l'OM !
Partager à mes potes:
Luis Enrique prêt a enfiler l'OM !
Jorge Sampaoli à Rennes