ICI ON HUMILIE À CHAQUE CLIC.

Monaco - Montpellier : Enfilé à la 98e, Tu régales Lamine !

Quand on pensait que Monaco allait gâcher sa propre fête, Lamine Camara a décidé de sortir les grands moyens et d’enfiler Montpellier à la 98e minute ! Si t’es supporter montpelliérain, c’est le moment d’aller chercher un mouchoir, car ce but fait mal… très mal.

Accrochés pendant 90 minutes par un Montpellier qui avait clairement décidé de jouer la montre (et d’espérer qu’un miracle arrive), les Monégasques ont attendu le tout dernier moment pour enfiler leurs adversaires avec une frappe au ras du poteau.

Embolo, en mode maître du jeu, trouve Camara à l’entrée de la surface, et là… BOUM ! Les Montpelliérains sont restés figés comme des statues de cire pendant que le ballon franchissait la ligne. On parle d’un but qui fait pleurer dans les chaumières du Sud, car à la 98e minute, c’est toujours plus savoureux.

Et comme si ça ne suffisait pas, Tanguy Coulibaly avait déjà pris la direction des vestiaires avec un carton rouge 🤣 . 

Avec ce but, Monaco reste dans la course et garde le PSG dans le viseur. Côté Montpellier, on pourrait dire qu’ils ont résisté… mais on sait tous qu’ils se sont fait enfiler au pire moment.

Moralité : La prochaine fois, n’attendez pas la 98e pour commencer à jouer, les gars. Parce qu’à Monaco, on ne fait pas que célébrer des centenaires, on sait aussi enfiler les équipes qui pensent que le match est déjà plié.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.

Les dernières News de l'enfilage Express.

Tout afficher

Jorge Sampaoli à Rennes

Jorge Sampaoli à Rennes

Jorge Sampaoli à Rennes : Quand la Bretagne se prépare à un cocktail explosif C'est officiel : Jorge Sampaoli, l'homme qui porte ses émotions sur le front et le tacle glissé dans l'âme, débarque à Rennes. Imaginez la scène :...

Plus

Angers enfile les Verts.

Angers enfile les Verts.

Enfin ! Angers a décroché sa première victoire de la saison, et de quelle manière ! Le SCO a littéralement enfilé les Verts en leur infligeant une défaite 4-2 qui va laisser des traces. Les Angevins n'ont fait qu'une bouchée...

Plus

Luis Enrique prêt a enfiler l'OM !

Luis Enrique prêt a enfiler l'OM !

Ce dimanche, le Vélodrome s'apprête à vibrer pour un classique bouillant entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Un duel de titans où les mots "rivalité" et "tension" prennent tout leur sens. D’un côté, les Parisiens de Luis Enrique,...

Plus