ICI ON HUMILIE À CHAQUE CLIC.

Ce soir, 20h45, place à l’affiche que tout le monde attend : Monaco contre Lille. Une rencontre où la tension va monter aussi vite que le prix des bières au stade. Monaco, leader de cette Ligue 1, reçoit un LOSC bien décidé à montrer qu’il ne vient pas pour enfiler des perles (sauf celles de Monaco, peut-être).

Monaco, leader mais bancal ?

Avec Balogun à l’infirmerie pour un bon moment (il s'est fait enfiler l’épaule, et pas dans le bon sens), la grande question est : qui va enfiler le costume de buteur pour Monaco ce soir ? Breel Embolo, le tank suisse, semble l'option la plus solide, mais attention au jeune Ilenikhena qui pourrait bien enfiler ses chaussures de feu et laisser des traces. Une attaque à surveiller, surtout avec Monaco qui doit aussi jongler entre la Ligue des Champions et ce championnat qui n’attend personne.

Lille, prêt à tout casser ?

De l’autre côté, Lille ne compte pas se laisser enfiler sans résistance. Les Dogues ont faim, et pas juste de frites, mais de points. Engagés en Ligue des Champions également, ils n’ont pas l’intention de jouer les seconds rôles. Ce soir, ça va se battre, ça va mordre, et on espère bien que ça va enfiler des buts.

Le match de la soirée

Alors, Monaco, prêt à conserver son statut de leader ? Ou Lille va-t-il enfiler son costume de trouble-fête et faire vaciller le Rocher ? Ce soir, tout peut arriver, et comme d’habitude, on est là pour en profiter… et chambrer les perdants. Que le meilleur enfile l’autre.

Verdict à 20h45 !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.

Les dernières News de l'enfilage Express.

Tout afficher

Jorge Sampaoli à Rennes

Jorge Sampaoli à Rennes

Jorge Sampaoli à Rennes : Quand la Bretagne se prépare à un cocktail explosif C'est officiel : Jorge Sampaoli, l'homme qui porte ses émotions sur le front et le tacle glissé dans l'âme, débarque à Rennes. Imaginez la scène :...

Plus

Angers enfile les Verts.

Angers enfile les Verts.

Enfin ! Angers a décroché sa première victoire de la saison, et de quelle manière ! Le SCO a littéralement enfilé les Verts en leur infligeant une défaite 4-2 qui va laisser des traces. Les Angevins n'ont fait qu'une bouchée...

Plus

Luis Enrique prêt a enfiler l'OM !

Luis Enrique prêt a enfiler l'OM !

Ce dimanche, le Vélodrome s'apprête à vibrer pour un classique bouillant entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Un duel de titans où les mots "rivalité" et "tension" prennent tout leur sens. D’un côté, les Parisiens de Luis Enrique,...

Plus